Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 258
2 août 2014

Une petite tenue girly

Une fois n'est pas coutume, je suis en avance pour mon cadeau de naissance!

La petite minette à qui il est destiné n'a pas encore pointé le bout de son nez mais je vous en dévoile la teneur car il y a peu de risque que les futurs parents passent par ici...

Quel plaisir de coudre en taille mini! J'ai resorti pour l'occasion mon livre des "intemporels pour enfants" de Citronille et cousu une brassière à col volanté en cotonade fleurie ainsi qu'un bloomer en lin rose très pâle.

IMG_7933  IMG_7949

IMG_7942

Pour la grande soeur, pas si grande que cela, un drôle d'animal, (disons un ours!), à adopter. Le modèle provient du livre "Doudous à coudre" de La Sardine. Il est confectionné en lin chocolat et en liberty Lauren.

IMG_7938  IMG_7946

ok IMG_7959  ok IMG_7962

IMG_7957

Plus que quelques semaines et mes petits cadeaux prendront la route pour l'Allemagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tenue magnifique.. Lidée est originale, mais dommage que la tenue du doudou ne soit pas identique à celle de l'enfant...
A
Trop chou. Ta version est bien mignonne.
R
Très joli! Le doudou est top!
J
Adorable!
E
Comme elle est jolie cette tenue! Toute douce!
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité