Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 506
18 octobre 2014

Les cadeaux de la jolie Anouck

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le cadeau que j'ai fait à l'occasion de la naissance d'Anouck, troisième enfant de ma copine Stef.  A l'époque Stef n'avait jamais approché une machine à coudre mais elle appréciait déjà la qualité du cousu main. Mais ça c'était avant! Aujourd'hui Stef vole de ses propres ailes et la couture est devenue une passion que nous partageons.

J'avais offert pour son petit bout une tunique à col volanté (des IPBB de Citronille) en liberty Poppy and Daisy, ainsi qu'un petit gilet cache-coeur tricoté au point mousse assorti, d'après un tuto de Sweet Anything, noué par un lien dans le même liberty. Mes compétences en tricot dépassent à peine le stade du point mousse, ce petit gilet était dans mes cordes! Et enfin un ours polaire (toujours des IPBB) en lin rose framboise, dont les oreilles et le petit collier sont également en Poppy and Daisy. J'ai toujours aimé la bonne bouille de cet ours et s'il ne convient pas à un machouillage en règle il est toujours parfait en déco dans une chambre de bébé!

IMG_8609

IMG_8622 IMG_8618

DSC_0338

 IMG_8620 IMG_8607

IMG_8606

Merci Stef pour la photo de ta jolie princesse! Je vous encourage à visiter son blog, la tête dans les étoiles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés beau!!! Bravo...
L
c'est trop mignon
D
que c'est beau !
C
Adorable<br /> <br /> C'est raffiné, délicieux et touchant ce petit ours<br /> <br /> bon week end
C
Oh là là ! que c'est joli !! ça me donne des envies de Liberty !!
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité