Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 245
30 novembre 2014

Froid moi? jamais!

Le blog du JRAM nous invite au voyage ce mois-ci : direction le grand Nord Canadien! Alors là je fonce, je vois d’ici les caribous, les cabanes à sucre, les balades en traîneau à chiens et les randos en motoneige… c’est bon, je fais ma valise!

Pour l’occasion j’y étrennerai mon col capuche géant réalisé au crochet, modèle issu de l'excellent livre "le crochet - secrets de fabrication". C'est mon deuxième ouvrage au crochet et ce modèle ne présente aucune difficulté pour la quasi débutante que je suis. Je n'assume pas du tout le côté "capuche" de mon snood géant (je changerai peut-être d'avis en cas de blizzard sur Vancouver), mais il se convertit volontiers en chauffe épaules!

J'ai utilisé du baby alpaga chunky coloris Linen (de chez Lil Weasel). Cette laine est une merveille de douceur et de chaleur, et elle est légère, légère… ! C’est simple je suis auréolée d’un nuage de laine.

IMG_8671 IMG_8673

IMG_8668

ok1 ok2

Maintenant que la grande ado y a goûté je vais devoir négocier pour récupérer mon snood avant le départ... Pour une petite visite à mes compagnes de voyage, rendez-vous sur le blog du JRAM ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie travail , j'ai envie de me lover dedans moi aussi! :)
S
Sympa comme tout ! je me suis lancée dans le crochet,il y a peu, Je termine mon 2 ème, (pas encore présenté sur mon blog).
C
Très joli snood et une ado qui aime le crochet, quelle chance ! j'aime beaucoup ce ton écru qui va avec tout.
L
Il est vraiment superbe et il semble tellement agréable à porter!!
O
Je le trouve vraiment très très beau! Mais je crois que tu es bonne pour t'en crocheter un autre, parce qu'il va très bien aussi à la demoiselle....
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité