Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 523
6 février 2015

Encore un sac!

C'est bien connu, quand on aime on ne compte pas. J'ai cousu un deuxième sac PB like (tuto de l'Atelier Clandestin) pendant les vacances de Noël, mais celui-ci il était pour moi!

Pour l'occasion j'ai sorti du placard un coton à fleurs que j'affectionne particulièrement, dans lequel je n'avais jamais osé couper jusqu'à ce jour. Ce n'est pas un Liberty mais, de même qu'il m'arrive de le faire avec ce ce tissu mythique, je l'ai sorti à plusieurs reprises, déplié, palpé, humé (!) pour finir par le ranger à chaque fois. Le jour de son achat je le destinais plutôt à une petite robe pour une de mes filles, genre fronces et col claudine, mais l'époque bénie où je pouvais leur faire porter ce genre de vêtement étant maintenant bien révolue il était temps de lui faire un sort!

Je l'ai associé à un lin framboise et à un biais crème et j'ai inversé les tissus pour la deuxième face (le sac est réversible).

Avec ce sac romantique à souhait je participe au défi de l'Histoire d'un fil, ayant pour thème "nous offrir quelque chose de féminin, parce que nous le valons bien!".  Alors, défi relevé?

sac-PB-like-lin-fleurs-roses sac-lin-coton-fleurs-biais

sac-lin-fleurs

sac-lin-rose-fleurs sac-reversible-lin-fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon ce sac ! On a vraiment envie d'y glisser plein de trucs de filles, comme nous savons si bien le faire...BRAVO !
L
Très joli sac! Si j'etait le printemps je me reviendrai vite, pour que tu puisse exhiber ses petites fleurs... ^^
B
Très beau !
U
Défi réussi!!!!! Bravo!!!!! Désolée pour le temps de réaction!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
U
Très joli...encore un modèle sur lequel je lorgne régulièrement sans prendre le temps ! J'aime beaucoup le lin framboise !
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité