Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 625
20 mars 2015

Cousette de printemps

Encore un défi, un ! Pas trop de difficulté pour ce thème, ma copine Stef nous mettait au défi de publier aujourd’hui 20 mars une «cousette de printemps». Le thème est vaste, mais pour moi qui dit cousette de printemps dit fleurs, automatiquement! 

C’est donc avec plaisir que j’ai sorti de mon placard un joli coupon de coton à petites fleurs bleues (acheté il y a deux ans au marché aux tissus de Roubaix) afin de préparer un petit cadeau pour une adorable Léa de 4 ans et demi.

Je lui ai confectionné une blouse Gunilä de Citronille, en taille 6 ans. Au passage quelle plaisir de coudre en taille mini! Aucune difficulté pour ce modèle, qui taille bien. Ce n'était pas mon coup d'essai, j'en ai déjà réalisé deux ou trois versions.

Alors oui, c'est un modèle à manches longues, mais le printemps peut parfois être frais! J'espère qu'à l'automne la petite Léa pourra encore porter sa blouse avec un col roulé par dessous.

gunila-citronille-fleurstunique-gunila-citronille blouse-froncee-citronilleblouse-fronces-gunila-citronille blouse-manches-longues-gunila-citronille

 Pour admirer les cousettes des autres participantes, rendez-vous la tête dans les étoiles! En attendant, vive le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie blouse, tout en douceur, et printanière à souhait.
J
Je suis admirative!<br /> <br /> Belle soirée
E
La petite Léa va être ravie, elle est ravissante cette blouse. Les manches longues, c'est encore de saison, il fait encore très froid le matin!
S
J'adore !!! <br /> <br /> Les fleurs, la couleur, et la forme de la blouse ! Effectivement, en voyant celle ci , ça sent le printemps !!!
D
charmant modèle! je tissu est joli comme tout.
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité