Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 637
25 mars 2015

La petite Sara et son ensemble Citronille

Ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de pouvoir poster des photos de bébé sur ce blog... alors je ne boude pas mon plaisir!

Vous vous souvenez du petit ensemble que j'avais cousu l'été dernier pour un cadeau de naissance? Il se composait d'une tunique à col volanté et d'un petit bloomer en lin rose pâle, deux modèles issus des "Intemporels pour bébé" de Citronille. C'était l'objet d'un de mes tout premiers articles (voir ici). Ce cadeau était destiné à la deuxième fille de mon filleul, qui vit en Allemagne. Quel plaisir de découvrir la jolie Sara dans sa petite tenue lors du week end que nous avons passé chez eux il y a quinze jours! On ne peut pas trouver plus craquant comme petit mannequin, n'est-ce pas?

Cerise sur le gâteau cette jolie princesse nous a régalés de sourires pendant tout notre séjour. J'ai déjà hâte de pouvoir embrasser à nouveau ces belles joues rebondies!

 blouse-citronille-fleurs ensemble-bebe-citronille

blouse-col-volante-bebe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop beaux!!!! Ils sont super bien ensembles!!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
L
Trop mimi cette petite puce de son ensemble ! vraiment adorable !
S
Elle est bien mignonne tout comme son ensemble !
T
Adorable !
U
Très très mimi cette Sara en Citronille !
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité