Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 523
7 juin 2015

La saison des fruits rouges

Pour inaugurer la saison des fruits rouges j’ai cuisiné hier une tarte aux fraises à la crème patissière. Une grande première pour moi! Je ne vais pas vous en donner la recette, je ne brille pas particulièrement par mes talents culinaires et Marmiton est mon ami … (mais on s’est régalés!)

Par contre comme cette tarte était destinée à une réunion de famille à laquelle nous étions conviés j’ai eu plaisir à ressortir le sac à tarte en tissu que j’ai confectionné avant de créer ce blog et que je ne vous avais pas encore présenté. Il existe de nombreux tutos de sacs à tartes sur le net, pour ma part j'ai utilisé celui du blog Un petit bout de fil. Je l’ai cousu en lin épais rouge, et utilisé du lin blanc pour l’intérieur, afin de mieux faire ressortir les motifs de broderie. La grille cerises provient d'un magazine "De fil en aiguille" et j'ai ajouté à mon sac une petite étiquette "fait maison". C'est sûr, ce sac à tarte est unique!

!sac-à-tarte-broderie

sac-à-tarte-lin-brodé sac-a-tarte-en-tissu sac-à-tarte-broderie-lin sac-à-tarte-lin-rougebroderie-cerises-sac-à-tarte

Miam, les fraises, les cerises, j'adore ça! Alors, ai-je réussi à vous mettre l'eau à la bouche??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'il est joli !
C
Oh oui tu me mets l'eau à la bouche...
E
La tarte aux fraises, c'est simple mais une vraie tuerie! Ton sac est sublime... le modèles de broderie est magnifique.
H
Qu’est-ce qu'il est beau ce sac ! C'est une version très délicate avec la broderie.<br /> <br /> la tarte n'était pas mal non plus, je suppose qu'on ne peut plus employer le présent pour elle, paix à son âme !
L
quelles merveille! cela donne envie de pâtisser tous les jours! pour passer beaucoup de temps sur mon dernier projet broderie en cours, je sais le temps que cela représente et suis d'autant plus admirative! bonne soirée!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité