Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 258
21 juin 2015

Sambaaaa!

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été, mais aussi celui de la fête de la musique, l'occasion pour Edith du blog Lilou pour L de nous proposer un défi!

Colorées comme une Samba ... Dansantes comme une Gigue ... ou Glamour comme un Tango ... laissez vos doigts pianoter à leur aise pour faire swinguer vos créas !!!! Un seul mot d'ordre ... faut'k'sa moooooove :-)

Bon alors pour moi ce sera Samba, pour la couleur de la tunique, ou tamouré, la danse traditionnelle tahitienne, pour son appliqué hibiscus, au choix!

Pour cette tunique cousue il y a quelque temps pour Annabelle j'ai utilisé le patron Marie de Citronille, un modèle que j'aime beaucoup. J'ai choisi un lin rose vif et décidé de l'agrémenter par un appliqué cousu à cheval sur le devant et le dos. J'ai simplement imprimé une fleur d'hibiscus, reporté le motif sur un lin rose plus clair, et je l'ai rehaussé avec quelques points de broderie, pour une touche d'originalité bienvenue!

tunique-marie-citronille-lin tunique-tissu-lin-roseapplique-fleur-hibiscus-lin tunique-marie-lin

Pour swinguer avec les autres participantes, rendez-vous chez Lilou pour L!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette fleur d'hibiscus. Et ça change tout! L'ensemble est vraiment magnifique.
J
Je suis admirative de ton travail sur la fleur d'hibiscus ! Bravo c'est superbe :)
N
joli cet appliqué bises
M
Super tunique ! défi carrément réussi !
1
Ta tunique est vraiment très jolie de par les coloris et de par l'appliqué qui en fait toute l'originalité. Bravo
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité