Quand j'ai vu le thème du défi lancé par l'étoile buissonnière, "plage, mer, sable", copie pour le 1er août, j'ai tout de suite su ce que j'allais présenter! 

J'avais prévu de coudre une "Aime comme Mistral" pour Annabelle, en vue de notre séjour sur la côte d'Azur. C'est un patron dans lequel je me suis décidée à investir, après pas mal d'hésitations: "Mistral" de Aime comme Marie? "Lucie" de République du Chiffon? Les deux patrons présentent pas mal de similitudes mais finalement le décolleté dos en V de Mistral a remporté mon suffrage. Cette petite robe ample est parfaite pour les grosses chaleurs, et forcément toute légère dans ce beau Liberty Mitsi menthe (Cousette).

Mistral vous avez dit mistral?? Hasard ou coïncidence, Annabelle a porté sa robe un jour où ce fameux vent faisait des siennes sur la grande bleue... il valait mieux s'accrocher à sa casquette ou son chapeau. En bons Nordistes nous n'y sommes bien évidemment pas habitués. Ce vent rend fou! 

robe-mistral-libery-mitsi robe-mistral-aime-comme-marie-libertyrobe-liberty-misti-menthe aime-comme-marie-mistralmistral_liberty_mitsi robe_mistral_liberty_mitsi_mentherobe-ample-mistral-liberty-mitsi aime_comme_mistral_liberty_mitsi

Si vous avez encore des envies de bord de mer, rendez-vous chez l'étoile buissonnière pour admirer les copies des copines!