Il y a un peu plus d'un an, le 24 juillet 2014 exactement, je postais ici mes premiers mots, ou plutôt mes premières photos, celles d'une broderie qui aujourd'hui n'est toujours pas terminée!

Un an déjà! J'ai conscience que cela fait abominablement cliché mais je suis enchantée des échanges qui ont pu avoir lieu via cette petite fenêtre. Ce blog est un petit jardin dont j'aime prendre soin, mais il n'a d'intérêt que parce que vous venez vous y promener. Quel bonheur de pouvoir partager ses passions avec d'autres!

Merci à toutes! Celles qui laissent des traces de leur passage, les fidèles abonnées, les visiteuses discrètes... alors parce que c'est la tradition, et surtout parce que j'ai envie de vous faire plaisir, je mets en jeu deux cadeaux, deux petites pochettes au crochet doublées de Liberty, en espérant qu'elles vous plaisent! 

A la maison nous en avons trois: les filles s'en servent pour ranger leurs bijoux ou leur maquillage, la mienne me sert pour ranger mes crochets... J'ai utilisé à nouveau le tuto de Libertylle.

pochettes-crochetées-bijoux

pochette-au-crochet-doublure-liberty pochette-crochet-liberty

pochette-bijoux-crochetée

Pour gagner la pochette corail, doublée de Liberty Adelajda, rien de plus simple, un petit commentaire sous ce post et je vous enregistre pour le tirage au sort. Afin de ne pas pénaliser les Aoûtiennes qui profiteraient encore des derniers jours du mois d'août je clôturerai les participations le mercredi 2 septembre à minuit, et le tirage au sort (qui aura lieu via une petite main innocente ou random, en fonction du nombre de participantes!) aura lieu dans les jours qui suivront.

Je procéderai en même temps à un tirage au sort parmi les abonnées à ma newsletter (vous êtes presque 100, merci les filles!). la gagnante se verra attribuer la pochette écrue, qui est également doublée de Liberty.

Vous l'avez compris, si vous êtes abonnée et que vous laissez un commentaire vous aurez donc deux chances de gagner...! 

N'hésitez pas à relayer ce petit jeu-concours, si le coeur vous en dit!

MERCI A TOUTES!