Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 637
3 septembre 2015

Fin du suspense...

résultats-jeu-concours-anniblog-thé-citron

Vous les attendiez peut-être avec impatience, voici les résultats du jeu-concours organisé à l'occasion du premier anniversaire de ce blog... le jeu a pris fin hier à minuit.

Pour rappel la pochette couleur corail était à gagner par tirage au sort parmi les commentaires laissés sous ce post. Il y a donc eu 64 participantes, waouh, merci les filles! J'en conclus que mes pochettes vous ont bien plu, et ça fait toujours plaisir. Merci à toutes celles qui en ont profité pour me laisser des petits mots, toujours bienveillants et encourageants, me voilà boostée pour poursuivre cette aventure!

Allez, place au résultat!

J'ai confié la mission délicate du tirage au sort à Random, qui a sélectionné le commentaire numéro 8 parmi les 64 commentaires:

random tirage au sort commentaires

TADAAAM!

commentaire les breloques

C'est donc Christine, de Littlebrelok qui emporte la pochette corail! 

Et comme promis j'ai procédé à un tirage au sort parmi les 103 abonnées à la newsletter (j'ai exclu 6 abonnements anonymes), et c'est la 68è qui emporte la pochette écrue.

 

random tirage au sort abonnées

Il s'agit de libellunexx@xxx, Madame La Lune à coudre!

Bravo à toutes les deux, envoyez-moi vos adresses pour que je vous envoie vos petits cadeaux!

Encore merci à toutes pour vos participations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôô les veinardes!
V
Ben zut moi j'ai tout loupé ... je m'inscris à la news pour être au taquet l'an prochain !! ;)
V
bravo aux gagnantes !!!!!
I
bravo !!!!!!!
C
Bravo à elle, je crois que je suis arrivée trop tard 😒
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité