Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 245
25 septembre 2015

SAL de Noël- 1ère partie

Il y a quinze jours je vous annonçais ma participation au SAL de Noël du blog les grilles de Maryse. Le projet est passionnant, mais conséquent! Avec Sandrine alias Sable Turquoise, nous avons trouvé le bon rythme: nous fixons entre nous un petit objectif et une fois celui-ci atteint (photo-preuve à l'appui), hop, on passe au suivant!

C'est comme ça que nous sommes toutes deux venues à bout de la première grille du SAL, et dans les temps en plus!

Je pense pouvoir dire que ma "stitching partner" et moi-même avons eu grand plaisir à voir apparaître sur nos toiles de lin ce joli traineau chargé de cadeaux!

Voici la version de Sandrine, dans lequel la couleur bleue est bien présente (tiens donc?), toujours en 1 fil sur 1 fil, c'est une merveille de finesse:

traineau sableturquoise1

Pour ma part je brode sur deux fils et j'ai respecté les coloris proposés par notre organisatrice: ce sont des coloris tout doux, qui devraient être du plus bel effet dans mon pêle-mêle gris foncé.

traineau-SAL-Noel

Mais on n'en est pas encore là! Rappelons que ce SAL va comporter 7 grilles. La deuxième grille vient d'arriver: je peux vous dire que nous allons être nombreuses à faire notre sapin de très bonne heure cette année!

 A bientôt, pour de la couture cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sent noël mais encore quelques croix avant <br /> <br /> bonne soirée bises!
S
Ce petit traîneau est un régal pour les yeux !!!! Ça me donne des idées pour ma déco de Noël de cette année !!!! J'adore !
L
comme c'est joli :-)
S
J'adore les tons tout doux de ta broderie. J'ai hâte à la suite aussi!
K
Superbe cette première grille... J'ai hâte de voir la suite!
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité