Pas de Noël sans cadeaux! Les voici donc sur la dernière grille du SAL de Noël proposée par Maryse. Ils figuraient déjà dans la grille du traineau, mais on va dire que le père Noël les a déchargés cette fois...

C'est la fin d'un SAL qui a commencé mi-septembre... il y a donc déjà trois mois. Nous étions alors bien loin des flocons et de l'ambiance de Noël! Je n'avais jamais participé à un SAL et j'avais même mis la broderie de côté depuis un bon moment. Le free oiseau offert par Maryse et les coloris suggérés, tout à fait dans mes goûts, m'ont décidée à tenter l'expérience. J'en garderai un bon souvenir, celui du plaisir de la découverte d'une nouvelle grille tous les quinze jours, comme un cadeau, et surtout ce fut l'occasion d'un bel échange avec d'autres brodeuses: Sandrine, Marie, Annelise et Mell. Merci les filles pour votre soutien!

Mon pêle-mêle comporte neuf cases, et j'ai huit broderies! Le cadre central est plus large que les autres. La logique serait que je brode un "joyeux Noël" mais je suis venue à bout de ma toile de lin...! (et j'ai eu aussi ma dose de petites croix je pense...) il me faut donc trouver une solution qui tienne la route. Une jolie carte peut-être? Je vous montre ça bientôt! Et pour admirer les cadeaux de Marie, c'est par ici.

broderie-cadeaux-noelbroderie-noel-point-de-croix broderie-noel-point-compte broderie-noël-gris-rose