Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 523
14 février 2016

Un sac en lin customisé

Ce blog est en train de prendre gentiment la poussière... et pourtant mes dix doigts ne chôment pas. Je me suis engagée sur un projet qui occupe une bonne partie de mon temps. A suivre...! En attendant pour faire venir le printemps avant l'heure je vous présente un sac en lin cousu il y a quelques années, offert à ma maman à l'occasion de son anniversaire. Elle en a fait son sac à tricot.

Je n'ai suivi aucun patron, j'y suis allée au feeling! J'ai utilisé trois tissus: un lin parme pour l'extérieur, un tissu vieux rose un peu stretch pour l'intérieur (le reste de mon plaid brodé) et une cotonade fleurie, le tout issu de mon stock. J'ai eu l'idée pour customiser ce sac d'exploiter les patrons d'oiseaux présentés dans l'ouvrage "En toute liberty" d'Alice Marceau offert par une amie et pour compléter l'effet printemps de broder quelques branchages au point de tige au bout desquels j'ai cousu de ravissants boutons fleurs trouvés à La Droguerie. On dirait un peu des branches de cerisier vous ne trouvez pas?

tuto-sac-en-lin tote-bag-lin sac-en-lin-customise-oiseaux sac-tote-bag-lin

Maintenant je veux du soleil et des petites fleeeuuurs...!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli sac, simple et efficace!!
G
Un joli sac qui annonce le printemps.
M
Oh j'adore, des petits sacs faciles à vivre et à customiser à l'infini !!!
H
Très joli sac, j'adore les teintes et ces petits oiseaux sur les branches !
L
ton sac est joli comme tout, c'est super que tu ais des projets en route :-)
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité