L’automne n’est pas ma saison préférée, loin s’en faut… je suis une fille du printemps ! Néanmoins je choisis de ne retenir de cette saison que l’enchantement suscité par une nature qui se pare de sublimes couleurs, le plaisir ressenti lorsque l'on enfile une petite laine aux premiers frissons et la perspective de longues soirées devant la cheminée…

Pour le défi de Stef, « couleurs d’automne :feuilles d'automne, couleurs orangées-jaunes-marrons, l'automne nous influence ..."j’ai choisi de chouchouter mon intérieur en cousant deux housses de coussins passepoilées dans des tons chauds. L’une comme l’autre associe un imprimé « pissenlit » trouvé chez Mondial Tissus et un lin couleur orangé/rouille. Sur le plus grand des deux je me suis amusée à rebroder quelques motifs en ton sur ton, pour mon plaisir personnel car finalement ça se voit peu ! Les coussins sont fermés au dos par des pressions kam car j’ai choisi de coudre des housses portefeuilles.

Voici mes coussins en situation… grâce à eux c'est bon, je me sens prête pour le cocooning!

coussin-passepoil-orange-gris coussin-pissenlit-passepoilcoussin-motif-pissenlit coussin-rebrode-motif-pissenlitcoussins-passepoiles-dos-lin coussins-forme-portefeuille coussin-couleur-automne

Pour admirer les réalisations des autres participantes prêtes à accueillir cette nouvelle saison, direction la tête dans les étoiles!