Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 523
12 octobre 2016

Deux ans et des poussières... (jeu anniblog inside!)

Je pense que vous serez d'accord avec moi, la plupart du temps quand on décide de coudre on commence par choisir un projet (un top, une jupe, que sais-je?), puis on choisit un tissu... eh bien là j'ai fait tout l'inverse! J'ai eu la chance de pouvoir récupérer deux petits coupons de lins imprimés (60 par 69 cms), deux déclinaisons d'un même tissu dans des couleurs totalement différentes et j'ai eu un véritable coup de coeur! J'aime tout, la matière: le lin, que j'affectionne tout particulièrement, et les motifs, mélange d'écritures, de fleurs, de papillons... et là il m'a fallu tout de suite trouver un projet qui tienne la route permettant d'en exploiter chaque centimètre. Je venais juste de terminer mes coussins d'automne et c'est tout naturellement que le coussin s'est encore imposé! J'ai simplement coupé mon tissu en deux dans la hauteur, puis au dos (entre deux motifs!), ajouté une patte de boutonnage de chaque côté pour une fermeture par pressions, et inséré un passepoil: rouge pour le coussin naturel et blanc pour le coussin blanc (impossible de trouver un rose ou un bleu assorti!) et voilà deux coussins au style romantique tout à fait dans mes goûts!

J'espère qu'ils vous plaisent également, car j'ai décidé de vous les offrir! Mon petit blog a fêté ses deux ans en toute discrétion fin juillet et j'avais prévu de fêter ça à la fin de l'été, et avec la rentrée, toussa toussa, le temps a filé, il était temps de rattraper le coup!

Alors voilà, si vous voulez participer et tenter de gagner le coussin rouge et beige il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous avant le mercredi 19 octobre à minuit (!), je procéderai à un tirage au sort. Et comme l'année dernière j'ai aussi envie de gâter une de mes abonnées et je ferai un deuxième tirage en mettant en jeu le coussin blanc et bleu. Les abonnées qui laisseront un commentaire participeront donc aux deux tirages!

J'en profite pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires toujours bienveillants. Ce blog m'est précieux, même s'il est parfois délaissé, faute de temps, car l'envie est toujours là. Merci à toutes!

N'hésitez pas à relayer ce petit jeu-concours si le coeur vous en dit, vous avez une semaine pour jouer!

coussins-en-lin-imprimecoussin-passpoile-lin coussin-forme-portefeuillecoussin-en-lin-imprime coussin-lin-motif-papilloncoussins-rectangulaires-passepoiles coussin-en-lin-imprime-ecriture housse-de-coussin-en-lin-avec-passepoilcoussin-lin-blanc-motif-papillonhousse-de-coussin-lin-passepoil coussin-lin-blanc-motifs-bleu-rose

Psssitt: les photos ci-dessus ont été prises dans un charmant gîte de charme situé à Veules-les-Roses, un adorable petit village de Normandie. Si vous projetez un petit week end en amoureux dans le coin je me ferai le plaisir de vous en communiquer l'adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Bonjour, je découvre votre blog par hasard aujourd'hui. Vous faites vraiment de très jolies choses. Je vous souhaite donc un très bel anniblog et me permets de jouer pour ce très joli coussin. Merci beaucoup et belle journée.
A
Oh, c'est trop joli !! J'étais passée à côté de ton concours...! J'adorerais en gagner un, surtout le blanc ;) Et bon anniversaire à ton blog, je constate qu'il a presque le même âge que le mien, ça passe vite ;)
N
Joyeux anniblog ! <br /> <br /> Tes coussins sont très jolis ! C’est super gentil de t’en séparer et de les offrir.
U
Je suis à la ramasse sur la couture et à la ramasse sur la blogo j'ai donc même failli louper ce jeu !!<br /> <br /> Ouf me voilà a temps pour ces jolis coussins...et aussi pour l'adresse du gite ! (Peut etre un we par la bas au printemps prochain !!)
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité