Un mois et demi sans publication, ce blog ne prend plus la poussière, il hiberne, carrément! La faute à une longue période où je n'ai eu le goût de rien: ni la couture, ni le crochet ni la broderie ne trouvaient plus grâce à mes yeux. Rassurez-moi, vous avez déjà connu ça vous aussi? Tout ça probablement à cause d'un hiver trop long, trop rude et ce manque de lumière permanent... et puis voilà, il a suffi de quelques belles journées ensoleillées, des oiseaux qui chantent et hop, c'est reparti, les envies sont revenues! 

Alors que certaines attendent encore les sports d'hiver avec impatience moi je piaffe en attendant le retour des beaux jours et pour les faire venir plus vite j'ai ressorti un de mes liberty chouchou: le Mirabelle, une vraie ode au printemps à lui tout seul. Pour ce tissu un peu chargé il fallait un modèle simple: la tunique Marie de Citronille, déjà cousue ici. Cette fois plutôt qu'un lien à nouer dans le dos j'ai opté pour un petit bouton.

Cette petite tunique est destinée à l'aînée de mon filleul et j'aurai le plaisir de la lui remettre en main propre en Allemagne ce week end. Je croise les doigts pour qu'elle lui plaise! Maintenant je file terminer le cadeau pour sa petite soeur... en espérant vous retrouver très vite!

marie-citronille-libertyhaut-manches-raglan-marie-citronille tunique-marie-citronillehaut-fronces-encolure-marie-citronille