Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 655
15 février 2017

Comme une envie de printemps...

Un mois et demi sans publication, ce blog ne prend plus la poussière, il hiberne, carrément! La faute à une longue période où je n'ai eu le goût de rien: ni la couture, ni le crochet ni la broderie ne trouvaient plus grâce à mes yeux. Rassurez-moi, vous avez déjà connu ça vous aussi? Tout ça probablement à cause d'un hiver trop long, trop rude et ce manque de lumière permanent... et puis voilà, il a suffi de quelques belles journées ensoleillées, des oiseaux qui chantent et hop, c'est reparti, les envies sont revenues! 

Alors que certaines attendent encore les sports d'hiver avec impatience moi je piaffe en attendant le retour des beaux jours et pour les faire venir plus vite j'ai ressorti un de mes liberty chouchou: le Mirabelle, une vraie ode au printemps à lui tout seul. Pour ce tissu un peu chargé il fallait un modèle simple: la tunique Marie de Citronille, déjà cousue ici. Cette fois plutôt qu'un lien à nouer dans le dos j'ai opté pour un petit bouton.

Cette petite tunique est destinée à l'aînée de mon filleul et j'aurai le plaisir de la lui remettre en main propre en Allemagne ce week end. Je croise les doigts pour qu'elle lui plaise! Maintenant je file terminer le cadeau pour sa petite soeur... en espérant vous retrouver très vite!

marie-citronille-libertyhaut-manches-raglan-marie-citronille tunique-marie-citronillehaut-fronces-encolure-marie-citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis persuadée que ça a plu, elle est trop jolie, bien fraiche !
M
Rassure-toi, il m'arrive aussi d'avoir envie de ne rien faire selon des périodes ( pas en ce moment en tout cas ! ) !!!<br /> <br /> Alors parfois pour mieux revenir rien de tel qu'une petite cousette que l'on aime.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce Liberty...en violet !<br /> <br /> Elle est charmante cette Marie...de quoi faire venir le printemps !<br /> <br /> Biz Véro.
L
cette blouse est jolie comme tout, moi aussi j'ai des périodes dans le même genre, j'ai envie de couture et je n'ai pas le courage de m'y mettre et du coup je me lamente, lol, mais dès que la lumière revient, je reprends gout à la vie !
M
très joli cette blouse, vivement le printemps...
K
elle est superbe cette tunique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amities
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité