Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 655
1 mars 2017

Vert, j'espère...

J'essaie d'être fidèle tant que faire se peut aux défis proposés par Filante le premier de chaque mois. Cette année elle semble décidée à nous en faire voir de toutes les couleurs et pour le premier mars nous étions invitées à plancher sur le VERT (pour accueillir le printemps?).

Soyons claire ce n'est pas du tout ma couleur préférée. Je ne l'ai utilisée à ce jour dans aucune de mes cousettes. Pourtant quelques semaines avant Noël j'ai flashé sur des pelotes de laine verte à la mercerie du coin. Je sais aujourd'hui qu'il s'agissait d'un vert Chartreuse, une teinte vert-jaune qui tient son nom de la liqueur du même nom... jolie référence, non?

nuances-de-vert

J'ai tout de suite su à qui les destiner... ma maman, qui, elle, adore le vert! Je lui ai donc crocheté un snood, que je lui ai offert à Noël, c'est d'ailleurs le seul cadeau home made que j'ai réussi à mettre sous le sapin cette année, ou plutôt l'année dernière. J'ai une nouvelle fois utilisé le tuto video de love4nails disponible ici. Cette couleur égaie aussi bien le noir que le marron et je ne regrette pas mon coup de coeur!

Place aux photos...

 snood-vert-crochet snood-crochetsnood-crochet-tuto-video col-crochet

Pour voir ce que le vert a inspiré aux copinautes, rendez-vous chez l'étoile buissonnière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impossible de laisser un comm à ton article broderie, c'est normal ou c'est une fausse manip? Dommage, j'adore!
B
Joli comme tout !
J
Mignon ce snood et dans cette couleur acidulée, rien de tel pour réveiller les tenues d'hiver un peu trop sombres !
H
Jolie couleur tendance pour ce snood sûrement très agréable à porter ...beau travail de crochet !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
L
quelle jolie couleur, c'est un snood lumineux
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité