Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 755
23 novembre 2016

Noël avant l'heure

swap-noel-savine

Ce blog sort d'une hibernation prématurée grâce à l'initiative de ma copine Stef, du blog la tête dans les étoiles, qui a eu la bonne idée de nous proposer un swap de Noël

Le principe: envoyer à une destinataire désignée par Stef un coupon de tissu, une petite carte expliquant le choix du tissu, et une petite gourmandise. J'ai bien aimé le principe de de swap, pas trop contraignant puisqu'il n'y avait pas de cousette à prévoir (ça tombe bien j'ai la tête sous l'eau en ce mois de novembre), juste le plaisir de chercher à faire plaisir en farfouillant dans son stock de tissus, et la joie de découvrir dans sa boîte aux lettres une enveloppe rebondie!

Pour ma part j'ai été gâtée par Savine, alias La Rabichette, avec ce superbe coupon représentant des fleurs de cerisier, qui devrait faire l'affaire pour le prochain défi sur le thème du Japon organisé par le Pas @ pas... de chat! Quant au chocolat, no comment... je suis une choco addict (hélas).

Un grand merci Savine, je suis ravie!

Je croise maintenant les doigts pour que l'enveloppe que j'ai envoyée soit arrivée à bon port...

Merci Stef pour l'organisation de ce swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon ce tissu !! <3
L
ha oui, la tête dans l'eau, je vois bien ce que tu veux dire, lol, un swap bien sympa au finale :-)
P
Bonsoir, et merci!!! C'est moi que tu as gâté lors de ce swap et je suis ravie! Le coupon est superbe, je voulais tester cette marque justement, à force d'en entendre vanter la qualité... Le chocolat sera attaqué ce soir! Pas de pitié! Et un grand merci d'avoir participé au BJB de mon petit à venir...<br /> <br /> Je vais faire un post sur mon blog! <br /> <br /> Bonne soirée!
P
Tu as une boîte aux lettres bien gentille ! Ce coupon est très joli et j'attends avec impatience de voir ce que tu en feras ! :)
S
sympa ce sawp ! hâte de voir de défi japonsant chez le chat ;
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité