Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 637
7 décembre 2014

Le temps de l'Avent

La magie de Noël entre à petits pas dans la maison. Peu de déco pour l'instant: une grande étoile blanche en osier, quelques photophores, une guirlande de petites étoiles en papier sur le miroir de la cheminée (simplissime à coudre et pleine d'effet!) et un une housse de coussin brodée home made pour le salon.

Mon traditionnel calendrier de l’Avent a repris du service: une pochette par jour ouverte chacun son tour, la quatrième pochette est commune aux trois enfants (c'est celle qui contient les confiseries!). Il était attendu avec impatience, même par les grandes.

Encore quelques jours à attendre avant l'installation du roi des forêts! Bon dimanche!

 ok blog IMG_8768

IMG_8774 IMG_8776

IMG_8793 IMG_8792

IMG_8799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime!! Tout est très beau et ta délicate guirlande d'étoiles sur le miroir me plaît terriblement!
L
Très jolis toutes ces créations de noël,j'aime beaucoup : Je voulais aussi m'y mettre mais n'ai pas eu le temps !
S
Tout simplement j'adore ! Surtout l'étoile en osier ! C'est toi qui l'a faite ???
C
magnifique ta déco! chez moi je crois que les filles ont été trop pourries, il y a un sachet qui s'est fait confisquer et va se retrouver dans les bottes, pourvu qu'il n'y en n'aie pas d'autres...et je n'ai jamais eu le courage de les broder comme toi!
L
Très belle déco ! j'ai un petit faible pour le coussin brodé ;)
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité