Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 876
26 décembre 2015

Doux souvenirs de Noël

Après des semaines de préparatifs, ça y est, Noël est déjà derrière nous! J'espère que vous aurez pu en profiter pour passer de doux moments en famille, comme nous avons eu la chance de le faire. Avant de tourner définitivement cette page (non sans pincement au coeur) je partage avec vous quelques photos de notre déco, dont nous aurons encore la chance de profiter pendant cette semaine de vacances à venir!

Le calendrier de l'avent home made est de sortie comme chaque année, et a enchanté les kids dès le premier décembre. Dans l'entrée la guirlande de sapin est venue surplomber les étoiles blanches en origami réalisées pour le défi Pinterest du mois dernier. Dans le séjour j'ai mis des branchages enduites de paillettes dorées dans un grand vase garni de boules et de rubans.

calendrier-avent-broderie déco-noël-entréebranchages-dores-noel deco-noel-dorée

Pour la déco de la table je me suis totalement inspirée de l'excellent blog de Marie la Pirate, en disposant sur ma nappe en lin blanc des bougies et une succession de vases en verre de hauteur différentes (dégotés pour trois francs six sous chez Emmaüs) garnis d'eucalyptus, de renoncules blanches et de gypsophile. Les porte-noms sont des branches d'eucalyptus assemblées en couronnes. Une guirlande à led et des petites étoiles dorées venaient apporter une petite touche festive supplémentaire.

table-de-noel-blancheporte-noms-eucalyptus table-de-fete-blancdeco-table-de-noel-bougies deco-table-renoncule-blanche

 Bon week end et bonnes vacances si vous faites partie des chanceuses, pour ma part je me réjouis d'avance de renouer avec ma machine à coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement charmant l'eucalyptus ! Tu es douée pour la déco, quel raffinement, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises et belle année 2016 ♥
A
Quelle jolie déco !
R
C'est beeeaaaau!
L
Oh la la la déco était superbe ! ta table est splendide !
A
Ils avaient de la chance tes invités! J'aime beaucoup ta décor de table simple et chic en même temps. Je suis en vacances aussi, mais forcées, car mes étudiants adultes sont en congé alors je te souhaite une bonne semaine!
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité