Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 655
14 février 2015

Une jolie couverture pour mon agenda

Au hasard de mes pérégrinations bloguesques j'ai découvert un jour le blog de Luli. Cette blogueuse, d'origine italienne, propose régulièrement des modèles de broderie au point de croix ou au point de tige.C'est là que j'ai remarqué ce modèle de coeur composé de petites fleurs.

Vite brodé, il est resté un bon moment dans mon sac à ouvrages: je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire! Et puis j'ai pu récupérer au boulot un agenda 2015, bien pratique mais bien laid (noir, avec le nom du fournisseur en lettres dorées...) et l'idée m'est venue d'utiliser mon coeur brodé pour customiser un des éléments les plus importants de mon sac à main, cet accessoire vital qui consigne les conduites, rendez-vous, réunions, concerts et j'en passe...! 

J'ai associé à ma broderie un lin rose assorti et un petit morceau de dentelle. Je suis ravie du résultat!

Joyeuse Saint Valentin à toutes!

agenda-lin-broderie-coeurs agenda-lin-rose-dentelle-broderie

broderie-coeur-fleurs-lin broderie-coeur-point-compte

agenda-recouvert-tissu-lin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie miniature !<br /> <br /> Une belle façon d'embellir le quotidien et plus d'une fois par jour... <br /> <br /> Une très bonne idée !
1
Un agenda très romantique. La broderie est juste splendide.
S
Comme c'est joli ! Tout en finesse et délicatesse, j'adore !
B
Ravissant !
A
Merci pour ton petit mot ! Je suis venue me promener par ici pour decouvrir ton joli univers. Cet agenda est magnifique et tres feminin et il ira parfaitement avec ton sac a fleurettes !!! Bonne journee !
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité