Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 655
12 octobre 2014

Duo de coussins

Ce mois-ci le blog Cap ou pas Cap nous met au défi d’associer deux imprimés. Par exemple pois + rayures, fleurs + léopard... Pffiou, voilà qui ne me paraît pas des plus évidents ! C’est un exercice que je tente rarement, par crainte d'une faute de goût.

Pour limiter les risques (petite joueuse, va!) je me suis contentée de coudre deux housses de coussins associant pour l’une des carreaux et des fleurs, pour l’autre des fleurs et des pois… l’harmonie des couleurs étant respectée je pense que le mix des tissus passe finalement très bien et que cela donne à mes coussins une petite touche d'originalité bienvenue. Qu'en pensez-vous?

IMG_8581

coussin-vichy-liberty IMG_8587

IMG_8550 IMG_8582

J’ai hâte de voir ce que vont proposer les serial defieuses qui auront osé se lancer dans l’association d’imprimés pour coudre des vêtements. Qui sait, peut-être vais-je renoncer à un vieil a priori ? En tout cas c'est ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore, pas de faute de goût, au contraire, c'est le petit plus que l'on ne trouve pas partout, ces mélanges de tissus aux même tons, le camaïeu obtenu est très sympa.
S
J'adore, bravo pour l'association des tissus !! A+
M
Défi réussi !
C
Parfait<br /> <br /> ton défi est réussi<br /> <br /> j'aime celui dans les tons rouges<br /> <br /> bonne journée
L
Top ces petits coussins. Pour ne pas faire comme les autres j'ai une préférence pour le bleu, le vichy et les fleurs donnent un petit coté rétro que j'aime particulièrement.
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité