Le mois de décembre a filé et Noël est déjà derrière nous... j'espère que vous avez profité de doux moments en famille et que vous avez la chance d'avoir quelques jours de vacances, bien appréciables en cette période de fêtes.

Cette année j'ai eu peu de temps à consacrer aux préparatifs de Noël mais j'ai tout de même réalisé des boules de neige en lin et tulle, d'après une idée du dernier Marie Claire Idées. Dans le magazine elles ornaient une guirlande de lumière. Pour ma part j'ai choisi de les monter sur un fil de pêche et de glisser l'extrêmité du fil sous les spots de la salle à manger pour une déco légère et aérienne. Ces boules de neige sont extrêmement simples à réaliser, c'est un simple découpage de ronds, pliés en quatre et assemblés par la pointe. Un travail enfantin donc, il suffit juste d'un peu de patience!

suspension-noel table-de-noel1table-de-fete suspension-fleur-de-linpompons-de-lin deco-de-table-noel couronne-de-noel flocon-de-neige-en-linsapin-de-noel deco-sapin-de-noelguirlande-de-noel-sapin

Je profite de ce post pour embrasser les membres de la famille qui se trouvent bien loin d'ici et à qui on pense fort en cette période de fêtes!

Si tout va bien on se retrouve demain pour le défi Pinterest... (eh oui, je suis en vacances et ça change tout!)