Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 637
8 octobre 2015

SAL de Noël - 2è partie

Il y a tout juste deux semaines nous découvrions la deuxième partie du SAL de Noël des grilles de Maryse: un joli sapin revêtu de guirlandes. Encore un modèle ravissant que j'ai eu plaisir à broder.

Voici la version de Sandrine Sable Turquoise, dans un joli ton de bleu:

sapin sableturquoise (1)

Et ma version, dans les coloris d'origine du SAL (il va bien falloir faire avec l'absence totale de luminosité jusqu'en... avril?? snif)

broderie-sapin-SAL-noel

Pendant ces quinze jours notre duo s'est d'abord transformé en trio avec l'arrivée de Libellune (La lune à coudre), puis en quatuor avec Annelise (Milkinise) qui vient de nous rejoindre!

Maryse, la Gentille Organisatrice de ce SAL, est partie en congé quelques temps, ce qui fait que l'inscription de Mélanie n'est pas encore validée. En attendant, Mélanie a brodé le free oiseau que Sandrine et moi avions également brodé avant le démarrage officiel du SAL ainsi qu'un autre free proposé par Maryse. Mélanie aura donc la délicate mission de nous rattraper et en tout cas c'est ensemble que nous allons démarrer la troisième grille! Mélanie a l'intention de piocher dans ses réserves de fils.

 

free_zozio_libellune free sapinou libellune

 

Annelise (Milkinise) quant à elle, a été comme moi séduite par les coloris suggérés par Maryse et nos broderies seront donc similaires, seule la couleur de nos toiles diffère puisque la sienne est vieux rose, même si ce n'est pas évident sur la photo ci-dessous.

sapin milkinise

 C'est vraiment sympa et motivant de partager ce beau projet. Maintenant, vite vite, la suite, qu'on retourne à nos aiguilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau ce sapin de Noël !!!
M
Bonsoir!!! Moi aussi je le fais ce sal, je suis à la 4ème grille, je me demande ce que Maryse va nous proposer, il reste 4 grilles...<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie.
D
vous assurez +++ je me régale ♥
C
c'est vraiment tres joli, hate de découvrir la suite<br /> <br /> en tout cas un travail tout en finesse
M
Ah, la joie de broder... !
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité