Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Citron
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 755
20 octobre 2016

Deuxième anniblog: les gagnantes!

housse-de-coussin-lin-passepoil housse-de-coussin-lin-imprime

Et voilà, le concours est maintenant terminé! Merci à toute pour vos participations, c'est l'heure des résultats!

J'ai confié à Random le soin de procéder aux tirages au sort, en toute impartialité!

Le coussin naturel était eu jeu suite à tirage parmi les commentaires. Sur les 43 commentaires j'ai enregistré 41 participations, et le numéro gagnant est  le 18.

random commentaires

Il s'agit de Made By Viou!

commentaire gagnant

Je réservais le coussin blanc à une de mes abonnées, nouveau tirage par Random... tadam!

abonnée gagnante 

Il s'agit de sandrinemuxxx@yahoo.fr.

Bravo à toutes les deux! Je prends contact avec vous immédiatement les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles!! La chance!! Merci pour le jeu, l'année prochaine je gagne, c'est décidé. ;) xxx
S
oh dommage, sandrine, c'est bon, mais pas muxx.... <br /> <br /> bravo aux 2 gagnantes !
F
Bravo aux gagnantes, les chanceuses :)
L
Bravo les Filles !!! Et merci à toi pour ta générosité et ta créativité ♥ xoxo
M
Merci tout plein pour cette jolie surprise! Merci de ta gentillesse et sois assurée que ce joli coussin (dont les couleurs sont parfaites pour mon salon ;-)) trouvera bon usage !<br /> <br /> Des bises, Viou
Newsletter
Publicité
Thé Citron
Thé Citron participe aussi...

logo instagram

Publicité